Ce que vous devez savoir pour dénicher un grossiste chinois de bricolage et jardinage


Sharing is caring!

Ce que vous devez savoir pour dénicher un grossiste chinois de bricolage et jardinage
4.5 (90.08%) 645 votes

Beaucoup de gens aiment le jardinage et certains font même de cette activité une carrière dans laquelle ils peuvent joindre l’utile à l’agréable. Un grossiste chinois de bricolage et jardinage est alors indispensable pour ces gens, qu’ils soient des revendeurs ou même des professionnels comme le site sur ce lien qui veulent partager leurs passions aux particuliers se trouvant dans tous les pays du monde.

Guide jardinbrico : Les outils qu’on devrait acheter chez un grossiste chinois de bricolage et jardinage

À part les grains de fleurs, la terre, l’engrais et tout ce qui est consommable dans le jardinage, les outils sont nécessaires pour la préparation, pour l’entretien du jardin qu’il soit floral ou potager.

Le premier outil dont vous avez besoin est la bêche ou du moins une fourche pour retourner la terre selon la consistance de la terre arable (caillouteuse ou non, argileuse et lourde, etc.)

Vient ensuite le râteau qui est nécessaire pour niveler le sol et pour enlever les cailloux. Tasser les sillons refermés après les semis. Le râteau est aussi employé pour enlever les feuilles mortes sur la pelouse du jardin.

Le troisième outil qu’on devrait trouver chez un grossiste chinois de bricolage et jardinage est la binette à manche courte pour briser les mottes de terre et pour arracher les mauvaises herbes.

Il y a aussi la serfouette qui se distingue de la binette par le fait qu’il y a toujours deux outils à la tête à son extrémité : l’un peut être une panne ou une langue pour briser les mottes de terre ou faire des trous pour les graines, l’autre est une fourche à deux dents.

Le plantoir : on a déjà vu que la binette peut servir d’outil pour planter les grains, mais le plantoir est un outil spécialement conçu pour planter les bulbes des plantes comme les ognons, les crocus, ou les muscaris, etc.

Le transplantoir : c’est un petit outil en forme de petite pelle incurvée qui, comme son nom l’indique, sert surtout à déterrer et à repiquer les jeunes plantes.

*****

En outre, trouvez ici le guide pour construire une piscine naturelle de cascade.

*****

L’arrosoir : qui ne connait pas encore l’utilité de cet outil qui est nécessaire même pour les petites fleurs dans les petits pots sur les fenêtres de la chambre ? Aucune plante ne survivrait sans être l’arrosoir, car cet outil permet de distribuer l’eau de façon à ce que celui-ci ne l’endommage pas.

Toutefois, si la surface du jardin est trop grande pour un arrosage manuel, il faudrait penser l’utilisation d’un tuyau d’arrosage ou même d’un arrosage automatique et programmé.

Grossiste chinois de bricolage et jardinage

La liste serait longue si on continue de parler des gants qui permettent de travailler la terre sans trop se salir les mains, de la brouette qui sert à transporter des charges plus lourdes ou encore des sécateurs pour couper les tiges des fleurs.