Astuces de bricolage au jardin pour améliorer votre espace

Bricolage au jardin

Sharing is caring!

Astuces de bricolage au jardin pour améliorer votre espace
4.5 (89.33%) 135 votes

Rajeunissez votre pelouse avec ces idées de bricolage au jardin. Vous pouvez égayer votre espace de vie en plein air avec des idées de rangement, de stockage et de bricolage pour créer une charmante pépinière.

Il y a beaucoup de mises à jour de base qui peuvent être accomplies sur un plan de dépenses serré, et qui ont un effet gigantesque sur la présence de votre espace en plein air. Qu’il s’agisse d’une petite pépinière, d’un porche ou d’un jardin d’agrément, il existe de nombreuses des astuces de bricolage pour améliorer votre espace.

 

Créer un point de ralliement avec des bougies

Utilisez des pots en argile vintage pour créer un étalage de base sous le jardin. Remplissez les pots de sable et insérez une sélection de bougies de table. Les nombres impairs donnent l’impression d’être ajustés, alors utilisez trois bougies de taille standard ou sept à neuf bougies fines et serrées.

Placez-les sur la table comme point d’intérêt provincial ou le long des allées pour projeter de la lumière et créer une ambiance décontractée de votre bricolage au jardin. Pour repousser les insectes, utilisez des flammes qui contiennent de la citronnelle, élément fondamental pour arrêter les moustiques. Vous pouvez faire réaliser l’entretien jardin par des professionnels pour qu’il soit bien attractif et plaisant.

Bricolage au jardin

Fabriquer un marqueur de plantes

Embellissez vos pots avec des noms de plantes. Utilisez un stylo marqueur blanc ou un morceau de craie (pour les effacer) pour composer les noms des plantes sur des carreaux de disques plus petits que la normale. Tourner le fil de fer avec une pince pour faire des barres avec des colliers torsadés pour la suspension de votre bricolage au jardin. Inscrivez la fréquence d’arrosage des plantes au dos du marqueur.

Fabriquer un lit de jardin surélevé

Un lit de jardin surélevé entouré de roches sombres peut donner à votre jardin une belle vue. Si vous comptez développer des produits extraordinaires, une pépinière surélevée peut offrir des avantages incalculables dans votre bricolage au jardin. Outre le fait qu’elles vous permettent de contrôler totalement la terre, elles aident également à repousser les mauvaises herbes et offrent une incroyable infiltration. De plus, dans un jardin avec des voitures anciennes et un lit de jardin surélevé, vous pouvez avoir une belle vue attrayante.

Allée en pierre entre des massifs d’arbustes.

Construisez un chemin de pépinière pour créer un flux distinctif dans votre jardin et conduire les visiteurs directement à vos uniques plants. Faites une allée ou un chemin en pierre raisonnable. Cette idée de finition de pelouse peut sans aucun doute être adaptée à votre plan financier et à vos goûts de bricolage au jardin.

Bricolage au jardin

Fabriquer une pépinière gratuite avec des déchets de cuisine

Pour rendre votre pépinière un peu plus facile à entretenir, mais vous n’avez pas vraiment l’espace (ou les moyens) d’établir un potager à grande échelle, pourquoi ne pas essayer un potager parfait, toutes choses égales par ailleurs ?

Lire davantage sur le lien suivant pour en savoir plus sur les avantages environnementaux de voiture électriques.

Il existe des moyens de développer des légumes à partir de déchets de cuisine. Les oignons de printemps et le céleri sont deux aliments de base de la cuisine qu’il n’est pas difficile de faire repousser à partir de la base de leur racine à laquelle on ajoute deux ou trois brins de tige. Coupez les tiges, puis, à ce moment-là, mettez-les racines en bas dans un verre d’eau peu profond. Lorsque de nouvelles racines apparaissent, plantez-les en pépinière pour qu’elles se développent comme bricolage au jardin.

Pour les piments et les poivrons, récoltez leurs graines et plantez-les directement dans un nouvel engrais. Puis, à ce moment-là, transmettez-les pour qu’elles se développent sur un rebord de fenêtre chaud et rayonnant, en arrosant régulièrement.

Bricolage au jardin

Mettre une table de jardin en bois

Si vous avez un plan de dépenses serré, l’achat de nouveaux meubles de pépinière peut parfois sembler très éloigné. Si vous êtes à la recherche d’un arrangement astucieux pendant que vous mettez de côté quelque chose pour l’ensemble de meubles de fantaisie, essayez de recycler de vieux lits en bois pour faire de bricolage au jardin. Un lit en bois négligé peut devenir une table d’enfant fantastique. Avec un soupçon de couleurs vives et des pieds en roulette, il prend une tout autre allure. Vous pouvez mettre dans votre table de jardin, un poste cd usb pas cher que vous ne servez plus, pour vous détendre en écoutant de la musique par exemple.

 

Construire un canapé d’angle

Fabriquer vos propres meubles va continuellement démontrer un plan de dépenses mieux disposé, en plus d’obtenir précisément ce que vous voulez. Visitez votre magasin de bricolage de quartier et procurez-vous quelques feuilles de panneau de fibres à densité moyenne ou MDF essentielles pour construire un siège pour votre canapé d’angle, en concevant un fond avec des coussins de dispersion pour le confort. Veillez à ce que la base soit fixée en toute sécurité aux séparateurs et à ce qu’elle soit soutenue par le dessous pour supporter le poids des activités de bricolage au jardin.

Pour ajouter un peu de style et donner l’impression que le plan financier est moins important, peignez les sièges dans les tons les plus récents. Ajoutez un tabouret et un éclairage extérieur pour donner un peu d’ambiance à cet espace agréable.

 

 

Découper un chemin de pierre

Explorez votre pépinière avec un chemin dégagé avec de la roche et des pièces substantielles. Cette idée de chemin de jardin est une réponse incroyable au plan de dépenses pour les personnes qui doivent le faire sans l’aide de personne, plutôt que d’obtenir un expert pour faire le travail ce qui augmenterait considérablement les dépenses. Cela fait partie des meilleures idées de bricolage au jardin.

Bricolage au jardin

Ouvrir un bar de jardinage monté sur des séparateurs de pensées

 

Après une longue journée de travail dans la pépinière, c’est important de mettre cette idée de bricolage au jardin. Concevez votre propre bar de jardin DIY avec un lit en bois recyclé monté sur le séparateur avec une chaîne qui s’abaisse lorsque cela est nécessaire. C’est très simple à réaliser, et cela vous fera économiser une fortune en ne dépensant pas dans le secteur.

 

Animer avec un soupçon d’ombrage de base

L’ajout d’une touche d’ombre magnifique derrière vos plantes actuelles contribuera à donner un nouveau souffle à votre pépinière. Peindre un séparateur de pièce avec une couleur vive, comme le jaune par exemple, donnera un effet spectaculaire sans trop de frais ni d’efforts.

Assurez-vous de peindre avec une peinture extérieure experte pour garantir qu’elle soit raisonnable pour l’espace de bricolage au jardin. Choisissez une gamme de couleurs pour les pots et les accessoires de la chambre d’enfant, afin d’obtenir un aspect solide.