Atelier Floral : Le premier fleuriste où vous pouvez commander et acheter des fleurs en crypto monnaie

Atelier Floral acheter des fleurs en crypto monnaie

Sharing is caring!

Atelier Floral : Le premier fleuriste où vous pouvez commander et acheter des fleurs en crypto monnaie
4.5 (90.3%) 33 votes

Vous n’avez plus à vous soucier de souhaiter les meilleurs vœux à vos proches ou de montrer à quel point vous les aimez, même si vous résidez dans des pays différents. Tout ce que vous avez à faire pour exprimer ce que vous ressentez à l’égard de ceux que vous aimez, c’est de leur envoyer des fleurs.

Oui, les fleurs ont une façon d’exprimer vos sentiments encore mieux que de simples mots. Au fil des ans, Atelier Floral a prouvé qu’elle était le leader de la vente de fleur à l’international. Ils disposent d’un réseau très dense de fleuristes de grande qualité dans toutes les régions du monde.

De plus, s’il y a une fleur que vous aimez planter dans votre jardin, mais que vous n’arrivez pas à en trouver dans votre pays, vous pouvez les commander sur Atelier Floral. L’un des plus grands avantages de ce site est également la multitude des moyens de paiement qu’il propose. Voici plus de détail sur l’accessibilité de ce spécialiste des fleurs et du jardinage.

Atelier Floral : Plusieurs options de paiement disponibles

La plateforme sait qu’internet est devenu un outil essentiel pour faciliter la vie des gens grâce aux transactions commerciales en ligne à l’échelle internationale, surtout depuis l’avènement des crypto-monnaie. Peu importe où vous résidez, vous pouvez commander des bouquets, acheter des fleurs, décorer et entretenir votre jardin en choisissant ce site avec ses différentes options de paiement.

Carte de crédit ou carte bleu

Pour commencer, la méthode de paiement traditionnelle, impliquant l’utilisation de cartes de crédit et de débit, telles que VISA, MasterCard et Amex, peut être utilisée sur le site. Pour votre sécurité, la plateforme utilise le cryptage SSL et d’autres technologies avancées de pare-feu. Elle veille également à ce que votre mot de passe, les détails de votre carte et votre code de sécurité (CVV) soient totalement sécurisés lorsque vous passez votre commande.

Solution de payement en ligne

Le paiement en ligne est une autre option de paiement acceptée sur Atelier Floral. Si vous préférez passer votre commande en utilisant des plateformes de paiement en ligne sécurisées comme PayPal ou Skrill, vous êtes le bienvenu. Votre transaction financière sera exécutée en toute sécurité sur la page de commande. Vous n’avez pas à craindre d’être la proie d’un arnaqueur qui cherche à voler vos données financières.

Voir aussi : Pourquoi l’entretien d’un jardin par des professionnels est-il indispensable. Cliquez le lien pour en savoir plus !

Crypto-monnaie (Monnaie virtuelle)

La crypto-monnaie est désormais là éligible sur Atelier Floral. Et pour suivre l’évolution rapide de ce moyen d’échange, la plateforme a établi un partenariat avec Coinbase Commerce, la passerelle que le site utilise pour les crypto monnaie.

Cela signifie que si vous souhaitez passer une commande pour l’un des produits floraux disponibles sur le site, vous pouvez le faire avec un certain nombre d’actifs numériques à valeur stable. Sachez toutefois qu’il y a une groupe de crypto monnaie pas cher qui sont stable et très populaire. Bref, les crypto-monnaies que la plateforme accepte sont les suivantes : Bitcoin, Bitcoin Cash, Etherum, Litecoin et USD Coin.

Toutes les transactions en cryptomonnaies sur Atelier Floral sont rapides, sûres et hautement sécurisées. Ce n’est qu’une façon parmi d’autres de répondre aux demandes et aux désirs de ses clients, car le site cherche à fournir une commande et une livraison de fleurs transparentes à tout moment.

Si vous n’avez pas encore de crypto monnaie en votre possession, il peut être intéressant pour vous de savoir une chose ou deux sur les crypto-monnaies que la plateforme accepte :

Bitcoin :

Le Bitcoin est une cryptocurrency très prisée qui semble continuer à s’apprécier au fil du temps. Bien que le bitcoin ait été créé en 2009, ses véritables fondateurs sont restés mystérieux jusqu’à présent. Par ailleurs, c’est maintenant un moyen d’échange fiable et Atelier Floral est heureux de l’accepter en échange de vos commandes sur les produits floraux et les outils de jardin multifonction disponibles.

Bitcoin Cash :

Bitcoin Cash est un Altcoin qui a été fondé en 2017 comme un fork du très recherché Bitcoin. Vous pouvez acheter des produits en ligne avec Bitcoin Cash, y compris les gammes de produits pour le jardinage.

Ethereum :

Également appelé ETH, Ether est un jeton qui a été développé par la blockchain Ethereum. Avec Coinbase Commerce comme passerelle de transaction de crypto-monnaie, vous pouvez utiliser votre Ether pour acheter des fleurs.

Litecoin :

Vous pouvez utiliser cette crypto monnaie peer-to-peer pour effectuer des transactions, y compris l’achat de nos produits floraux, sans aucun frais. Créé en 2011, le Litecoin est rapidement devenu une crypto-monnaie de choix pour de nombreuses personnes souhaitant effectuer des transactions commerciales en ligne en utilisant des actifs numériques.

USD Coin :

L’USD Coin est actuellement disponible dans 85 pays. C’est un stablecoin qui a été créé pour permettre à l’USD de s’échanger de manière transparente d’un portefeuille de cryptocurrency d’une personne vers des entreprises et également vers d’autres personnes. Cette crypto monnaie est également acceptée comme moyen de paiement pour les produits floraux d’Atelier Floral.